Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2013

Je me présente...

Salut les filles, j'ai 15 ans et je suis une passionnée de tout ce qui touche le domaine de la beauté, que ce soit les produits de beauté ou le maquillage c'est ma grande passion et j'aimerais la partager avec vous  :) . J'ai hésité un moment avant de me lancer dans la blogosphère mais ça y est, je l'ai fait ! J'espère que mon blog vous plaira (même si pour l'instant je n'ai pas encore écrit d'article ça ne serait tarder ne vous inquiétez pas j'y travaille et un article sera posté d'ici ce week-end ;) .

Bonne visite   

4 commentaires:

  1. Très hâte de voir ce que tu nous présenteras sur ce blog! Bonne chance :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (4e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :), j'ai été faire un tour sur ton blog et je le trouve super sympa ;).Je vais m'inscrire à ton concours et aimé ta page fb.

      Bonne soirée XX

      Supprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère alors! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne, n’hésite pas à y participer !) :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)

    J'ai été faire un petit tour sur ton blog il est sympa, je me suis abonnée à ta page facebook et hellocoton, je pense également participer à ton concours ;)

    Encore merci :D

    XX

    RépondreSupprimer